Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel, au calme, touchant le bois de la Chaise et proche des plages . Hôtel dirigé par un couple accueillant, souriant et toujours aux petits soins pour ses clients . Chambre spacieuse et très bien entretenue par le personnel de chambre, donnant sur une terrasse individuelle permettant de se reposer devant un magnifique décor. Petit déjeuner copieux et délicieux et repas du soir remarquable. Merci pour cette semaine .
via TripAdvisor